Calendrier de l’Avent 2019 – Jour 6 : Voyages immobiles

Publié le 6 décembre 2019 - Chroniqueur : Adélaïde
52537821_2244983079104961_8289909106077073408_n

35€ – Voyages immobiles

Le cadeau

« Voyages immobiles » est un magnifique livre de 380 clichés pris par Nicolas Messner. Ses magnifiques textes (en français et en anglais) racontent ses 250 jours de voyages/an sur les 5 continents grâce à ses jobs (Directeur de Judo for Peace et Photographe). Ancien sportif de haut niveau, il accompagne aujourd’hui des fédérations nationales de Judo dans le monde entier pour promouvoir les valeurs du Judo, apporter de l’espoir à certains jeunes, et partager/encourager avec des athlètes internationaux de cet art martial.

Bref, ce sont 300 pages de pur bonheur à offrir aux personnes que vous aimez.

 

Pourquoi j’aime ce cadeau

Parce que je suis fan de Nicolas Messner, de sa personnalité, de ses engagements, de ses rencontres qu’il partage dans ce livre aussi beau qu’émouvant.

Pour avoir une idée de ses textes et de ses photos, le livre sur ses réseaux sociaux, et acheter son livre…

 

Newsletter

Vous avez aimé ce que vous avez lu ?
Abonnez-vous à ma newsletter mensuelle pour recevoir mes billets directement sur votre boîte mails !

Inscrivez-vous à la Newsletter !
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde Friboulet Blogueuse et attachée de presse

Fille d’une infirmière et d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!