Pauline Cheyrouze

Photographe de mode

Publié le 24 septembre 2018 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

_MG_7319-1bisBD

Article Éphémère Galerie

Je suis totalement fan du talent de cette semaine, même si cette talentueuse photographe, Pauline Cheyrouze, ne se livre pas. Ni dans sa bio, ni sur son site et rien de personnel non plus sur ses réseaux sociaux. Peut-être par pudeur ou pour préserver sa vie privée, que sais-je ? En revanche, c’est son entourage qui témoigne le mieux de sa personnalité : gentille, disponible, professionnelle, dévouée, talentueuse, passionnée…

 

Professionnelle, elle l’est. Douée, géniale, précise aussi. Pour bosser, elle s’entoure d’un staff complet (jusqu’à 19 personnes), selon les séances : maquilleuses, coiffeuses, vidéaste, retoucheur, stylistes photo, monteurs, cadreurs… Car Pauline Cheyrouze est à son compte depuis 2013 et ne propose qu’un travail toujours très abouti.

 

Vous découvrirez sur son site quelles sont les prestations qu’elle peut vous offrir : des photos pour vos CV, réseaux sociaux, books, ou pour votre entreprise, votre mariage, des cours de photographies même… Quelques soient vos besoins, Pauline pourra y répondre.

 

Aujourd’hui, elle nous présente un travail personnel, solaire et magnifique. Toujours dans la perfection, dans le détail, dans la recherche de l’étincelle magique qui se cachera dans son imagination et qui se dégagera du modèle.

 

Le thème de son expo est original pour une parisienne : des tournesols

 

Originaires des Amériques, ces fleurs sublimes symbolisent de l’été, le soleil et l’amour. Elles me rappellent aussi cette dramatique, mais romantique, légende de la mythologie grecque : Clythia, très belle nymphe, tombe follement amoureuse du dieu du soleil Appolon. Malgré sa beauté, il reste indifférent. Elle en meurt de chagrin, et se change en tournesol pour continuer de le voir sans cesse, en suivant du regard le soleil dans sa course.

 

Profitons de ce joli cadeau de Pauline, pour prendre congés de la période estivale et saluer l’automne qui est arrivé…

 

Bonne semaine mes Adeladdicts !

 

Tournesols

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!