Wolfgang Autexier

Photographe

Publié le 26 février 2018 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

SNB-17

Article Éphémère Galerie

Voici le 3ème volet de la trilogie Noir & blanc. C’est avec 2000 ans d’histoire que Wolfgang Autexier a choisi d’exposer 20 photos de Saintes. La Charente, sa crue, ses quais, son histoire Gallo-romaine et édifices en gothique flamboyant…

 

Parfait mix de lumière et de saisons toujours différentes qui font de Saintes une source inépuisable d’inspiration pour Wolfgang.

 

Il y a quelques mois, nous avions adoré l’expo « Cygnes » douce, chaleureuse et paisible, dans laquelle vous pouvez retrouver son parcours. Cette semaine, Wolfgang Autexier prend le contre-pied de ce qu’il nous avait présenté, et nous offre une expo plutôt sombre, graphique et fantomatique.

 

Je vous laisse découvrir Saintes en hiver pour celles et ceux qui ne connaissent pas. Pour ceux qui aiment cette magnifique ville (comme moi), je vous laisse la retrouver. Bonne semaine mes Loulous !

 

Son profil Facebook : André Autexier (Wolgang)

Mediolanum Santonum

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!