Raphaël Garagnon

Photographe parapentiste

Publié le 12 novembre 2018 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

S3

Article Éphémère Galerie

Mon coup de cœur de la semaine est Raphaël Garagnon. Il travaille dans la Com’ pour une grande entreprise à Lyon mais il est aussi photographe et parapentiste.

 

C’est son compte Instagram qui m’a fait craquer. Il respire les grands espaces, la liberté, le lâcher-prise. Vous êtes ailleurs… Vous respirez… Vous vous évadez…

 

Et puis il y a son talent, celui des prises de vue… Celui qui vous permet de plonger irrémédiablement dans son univers. Celui de la montagne et du parapente, des panoramas vus du ciel, d’une nature magnifique et sauvage.

 

Passionné par ces sensations, Raphaël se dirige vers le « hike & fly » dont le principe consiste à combiner rando/trail avec descente en parapente. Une petite vidéo sur Youtube pour vous rendre compte de ce que c’est !

 

 

Si vous voulez voir Raphaël Garagnon voler, profitez des films qu’il fait lui-même et qu’il publie de temps à autre  pour sa famille et ses amis : Vidéo 1 et vidéo 2

 

Rejoignons notre haut-savoyard préféré pour un pur moment de bonheur entre ciel et montagne.

 

Je ne saurais que vous encourager à vous abonner à son Insta pour faire perdurer ce délicieux moment.

 

Bonne semaine mes Adeladdicts !

 

Son compta Instagram : @raphgara

 

Entre ciel et montagne...

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde Friboulet Blogueuse et attachée de presse

Fille d’une infirmière et d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!