Nathalie Azmi

Pastelliste

Publié le 7 novembre 2016 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

[caption id="attachment_503" align="alignnone" width="300"]Nuages Nuages[/caption]

A propos de l'artiste

C’est une grande chance de pouvoir exposer Nathalie Azmi. Claude Monet disait « La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment ». C’est aussi ce qu’elle pense.

 

1er prix « Monet-Clémenceau », Finaliste au concours international virtuel de l’ASPAS (Société des Pastellistes Espagnoles), 1er prix catégorie pastels concours des peintres au Logis de la Chabotterie 85 et de Rocheservière en 2013 et 2015, et 1er prix des pastels Girault en 2016, Nathalie Azmi est une impressionniste de talent.

 

Exigeante, solitaire et rêveuse, inspirée par Monet, Sargent, et Lautrec, elle enseigne dans des associations de peintres en Vendée. Toujours fascinée par la nature dont la lumière l’émeut et dont la force la bouleverse, elle continue de chercher encore et encore à atteindre cette perfection qui lui semble si loin.

 

Au gré de salons d’arts, de rencontres artistiques, et d’expositions vous pourrez découvrir son travail et la poésie qui s’en dégage. Mais c’est parce que je suis absolument fan de son regard, que j’ai choisi de vous la faire découvrir aujourd’hui…

 

Contact Nathalie Azmi :

3 allée de Dublin – 85190 Venansault

E mail : graphizarine85@gmail.com   Mobile : 06 22 58 89 19

Site : http://nathalieazmipastels.free.fr
Siret : 753 399 351 00018 – MDA : B 417504

Impression Paysages

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!