Audrey-Laure 

Blogueuse - Photographe

Publié le 21 août 2017 Catégorie : Ephémère galerie

L'artiste



Oeuvre à la une

2

Article Éphémère Galerie

Aujourd’hui c’est l’avant-dernière semaine de liberté avant la rentrée, mais pour l’instant, ce sont encore les vacances ! Alors c’est l’occasion de s’évader un peu grâce à Audrey-Laure…

 

Audrey-Laure est une blogueuse grenobloise amoureuse de la nature, des voyages, de la littérature et de la technologie. En quelques mots, c’est une geek qui bouge ! Je l’ai croisé au gré de ses jolis clichés sur Instagram. Elle dit d’elle, qu’elle a les pieds sur terre et la tête dans les étoiles… Rien ne pouvait plus me donner envie pour vous la présenter.

 

Elle travaille dans le webmarketing, et blogue depuis 2005. Son truc, c’est le cosmopolitisme. Elle est un peu une citoyenne du monde.

 

Le web n’a plus de secret pour elle :

 

 

Le thème de cette expo, c’est le Sri Lanka. C’est un pays imprégné de la culture bouddhiste. C’est cet aspect qu’elle a souhaité traiter à travers ses magnifiques photos.

 

Si cette mise en bouche vous a plu, n’hésitez pas, tout comme moi, à la suivre sur Insta ou sur Facebook.

 

Bonne semaine mes Loulous(tes) !

 

 

Son blog : Le Blog d’Audrey-Laure

Sa page Facebook : Le blog d’Audrey-Laure

Son Instagram : Audrey_Laure

Son contact : Le Blog d’Audrey-Laure

Sur le chemin de l’Eveil !

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!