Y a-t-il des artistes parmi vous ?

Publié le 20 décembre 2016 Catégorie : Carnet

Depuis un peu plus d’un mois, vous avez découvert mon « éphémère galerie ». J’y expose 1 artiste/semaine (pendant 4 semaines). Je vous annoncerai les 2 prochains exposants en fin de semaine comme d’habitude, l’un après l’autre, où leur talent fera mouche une fois de plus !

La bonne nouvelle, c’est que la galerie va rester ouverte pour l’année prochaine. Le calendrier 2017 est donc ouvert et ne demande qu’à se remplir. Certaines semaines sont déjà retenues. A vous de profitez des autres !

Ainsi, si vous êtes, ou si vous connaissez des professionnels ou d’excellents amateurs qui aimeraient exposer dans ma galerie, écrivez-moi ou donnez leur mon e-mail (contact@leschroniquesdadelaide.fr) ou ma page Facebook « Les chroniques d’Adélaïde ». Ils pourront m’envoyer un échantillon de leur art ou de leur passion. Si leur production correspond à mon univers, je serai ravie de les programmer pour notre plaisir à tous.

Voici les activités souhaitées :

  • Photographie
  • Peinture
  • Graffiti
  • Sculpture
  • Poterie
  • Automobiles ou moto de collection restaurées (exclusivement des années 20 à 70)
  • Vêtements, bijoux et accessoires de mode
  • Métiers de bouche (plats cuisinés, pâtisserie, chocolat, etc…)
  • Artisanat (fait mains bien sûr)

Naturellement, il n’y aura aucune connotation financière d’aucune sorte, et tous les sujets sont acceptés sauf ceux qui contreviennent aux bonnes mœurs ou jugés indécents par Les Chroniques d’Adélaïde.

Pour les activités en dehors de la photographie et de la peinture, elles seront acceptées, à la condition, que les photographies des ouvrages soient de bonnes qualités et correctement mis en valeur.

Merci pour votre aide !

Merci à celles et ceux que j’ai déjà exposé : Les Volx de Max, Loren, Julie Tabary, Nathalie Azmi, Romain Buisson, Mireille Palluet et Laurent Jahier… Et ceux à venir !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!