Venise : prochaine destination de Nicolas Messner

Publié le 15 février 2018 Catégorie : Carnet

La prochaine destination que Nicolas Messner partagera avec nous sera l’emblématique Venise… 

Que n’a-t-on dit et écrit sur la Cité des Doges, la Sérénissime, la Reine de l’Adriatique, la Cité des Eaux, la Cité des Masques, la Cité des Ponts ou bien encore la Cité flottante ? Venise ! Vous avez dit Venise ? Comme c’est Venise. Elle est aussi la ville des amoureux, légitimes ou non, un endroit que son romantisme ne partage à nul autre endroit au monde. Mais aurait-on déjà tout dit et tout vu de Venise, de ses robes affriolantes et de ses dessous coquins, qui se dissimulent derrière tant de masques ?

Je vous donne rendez-vous mardi 20 février à 15h30 dans Méli-Mélo pour découvrir la suite de son génialissime billet sur cette cité si magique !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !