Mes surprenants invités pour juin !

Publié le 29 mai 2017 Catégorie : Carnet

Des rencontres hétéroclites en mai dont les portraits seront publiés en juin : un chanteur d’un genre bien particulier qui fait des trucs avec de l’orge quelque part et bientôt ailleurs, un couple de commerçants différents des autres qui tient une boutique classée Monuments Historiques et qui a servi de décor à un film mythique, une adorable femme pétillante qui vit dans un endroit original, et un authentique Robin des Bois des temps modernes qui protège la veuve et l’orphelin entre autres, un champion du monde d’un sport que je ne savais pas être un sport !

Sans oublier bien sûr, les artistes du lundis dans l’Éphémère Galerie, tous plus doués et talentueux les uns que les autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
ADÉLAÏDE S. FRIBOULET

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !