Un nouvel espace de santé naturelle à Saintes

Publié le 22 février 2018 Catégorie : Business Diaries, Family’s Business
@Shutterstock

Je vous ai déjà présenté Laure il y a quelques mois dans un billet :  « Laure Gueilhers, entre science et traditions millénaires ». Elle est réflexologue-relaxologue.

Où en est-elle maintenant ? Elle ouvre un nouvel espace de santé naturelle à Saintes qui nous permettra de rencontrer plusieurs spécialités :

  • Réflexologue-Relaxologue : Laure bien sûr au 06 84 42 17 23
  • Sophrologue/Sophro-Analyste : Marie-Christine Steiblin au 06 61 43 35 46
  • Kinésiologue-Conseillère Hygiène Vitale : Christine Hebert au 06 60 64 35 04
  • Hypnothérapeute  : Paul Plouzané 06 52 22 46 42
  • Chiropracteur : Ingrid Dumoulin au 07 72 34 09 14
  • Naturopathe : Sylvaine Goeusse au 06 13 24 66 66 – 05 46 98 18 63
  • Conseillère en développement personnel : Laëtitia JM au 06 87 89 51 39
  • Monitrice de Yoga : Sylvie Duclaud au 06 15 57 73 19

 

Important ! Pour faire court, Laure invite, dans son espace, des praticiennes certifiées (diplômées) et qui adhèrent à syndicat professionnel pour un gage de sérieux.

Retrouvons cette bande de minettes à l’espace Fréquence Harmonie au 1 Petite Rue René Caillé 17100 Saintes (c’est dans l’angle de la CAF qui se trouve au 76 cours Lemercier).

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de Fréquence Harmonie où vous aurez un lien direct pour aller voir ce qu’elles font très exactement et qui elles sont : Espace de santé Naturelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!