Où Nicolas nous amène-t-il demain ?

Publié le 21 mai 2018 Catégorie : Carnet

Demain soir mardi, vous aurez le plaisir découvrir une nouvelle destination de Nicolas Mesner, l’un de vos chroniqueurs « Voyages » :

A la décharge de ceux qui avaient une appréhension à me voir partir, il faut bien dire que ****** bénéficie d’une image internationale passablement dégradée. Il n’était donc pas facile de boucler mes valises sans y enfermer quelques-uns de ces préjugés que les médias nous servent à longueur de journée et que nous reprenons souvent à notre compte alors que nous n’avons ni vu, ni entendu, et encore moins ressenti l’âme d’un pays. Mais au diable la politique et les stratégies internationales dont souffrent les peuples. Ce qui m’intéressait c’était de connaître, de savoir et d’apprendre, et dans ce domaine de l’ouverture aux autres j’ai été comblé au-delà de toute espérance.

Quelle sera cette destination ? Qu’a-t-il vécu là-bas ? Comment cela s’est-il passé ? Rendez-vous demain après-midi à 15h pour le savoir… La photo est un indice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!