Épisode 16 : Jour 2 – Espagne/Maroc

Publié le 11 octobre 2018 - Chroniqueur : Adélaïde
@Trophee Roses des Sables

Jeudi 11 octobre : Welcome to Marocco !

Les filles ont bien dormi ! Reposées, elles prennent la route à 8h45 avec Stéphanie au volant. Super petit déj, super sèche-cheveux, réceptionniste sympa jusqu’au bout ! Tout est parfait sauf la météo, car ce matin à Merida, il pleut.

Audrey et Stéphanie sont confiantes pour la suite de la journée car elles me précisent que le bolide est top.

Le stress est pourtant là !

« Notre compas de navigation ne fonctionne pas ! Il nous indique le Nord-Est depuis qu’on l’a acheté samedi dernier. Et on est bien à Merida et pas à Strasbourg ! Donc il va falloir qu’on trouve une boussole de compèt à Algésiras ! On se trompe peut-être, mais on pense qu’il y a trop de champs magnétiques dans le bolide et que c’est pour ça qu’il ne fonctionne pas car quand on le sort du véhicule il fonctionne ! »

Mystère qu’elles vont devoir élucider tout à l’heure puisqu’elles doivent arriver en fin de matinée à Algésiras.

Ensuite, ce sera la traversée de Gibraltar et la découverte du Maroc !

Rendez-vous ce soir lorsque je recevrais soit un sms, soit le journal de bord d’Arlette et Yvette !

On est avec vous mes petites chéries !!!!

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!