Calendrier de l’Avent – Jour 6 : Porte document Slim Le Tanneur

Publié le 6 décembre 2018 - Chroniqueur : Adélaïde
Marron (2)

399€ – Porte document Slim Le Tanneur

Le cadeau :

Pour travailler au bureau, en rendez-vous, en déplacement, beaucoup d’hommes ont des sacoches, des serviettes, des mallettes qui ne sont pas top-top… La majorité est ringarde voire moche, il faut bien le dire… Mais j’ai découvert un porte document superbe et qui va vous faire regretter, Mesdames, de n’être pas un homme !

La ligne Corentin de la Maison Le Tanneur propose un porte document slim. Offrez lui un look rétro, chic, élégant, masculin et pourtant follement tendance.

Cette sacoche pour bosser différenciera votre homme/fils/papa des autres car il peut presque lui servir de sac pour le quotidien… Oui parce que Slim sous-entend un sac fin (mais avec la capacité du sac de Mimi Mathy) pour y transporter un ordi/tablette, un cahier/calepin/bloc notes, stylos… En un tour de mains cette sublime mallette sera légère et discrète et plaira aux gentlemen.

Pratique par ses dimensions (slim on vous dit) : L300 X P50 X H380 mm.

Fonctionnelle avec 1 poche plate, 1 poche ordinateur, 1 poche téléphone, 1 mousqueton clés, 2 passants stylos, et 1 poche zippée.

Adaptable grâce à son porté mains et/ou sa bandoulière amovible.

Qualitative avec son cuir de vachette pleine fleur et sa doublure en polyester.

Et puis, en fonction des goûts, il y a 3 coloris ultra coquets :

  • Marron (mon préféré)
  • Cobalt (le plus classique)
  • Bourgogne (le plus original)

 Pourquoi j’aime dans ce cadeau :

J’aime ce cadeau, parce que pour une fois, les hommes n’auront pas l’air démodé, tartignole ou encore dépassé avec de la belle maroquinerie. Je vous assure que vous allez même tenter de la lui chiper si vous êtes une femme d’action parce que la ligne Corentin est épurée juste ce qu’il faut.

Cette ligne, ce sont aussi des articles en cuir double ton et patiné à la main, que vous pouvez assortir à ce sac comme un portefeuille ou un porte papiers. Vous pouvez donc lui offrir un combiné fabuleux et assorti, en une fois, ou à plusieurs occasions.

Les coutures sont juste incroyables (à mon avis, il faut y aller super fort pour les abîmer et même pas sûr qu’on y arrive) et les finitions sont parfaites.

Le Tanneur, c’est aussi de la maroquinerie pour femme. Pour un résultat chiquissime, optez pour un sac à mains pour vous, en harmonie avec le sien !

Pour le commander : https://www.letanneur.com/fr/porte-documents-slim-11613.html

Pour découvrir les autres gammes : https://www.letanneur.com/fr/

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!