Calendrier de l’Avent – Jour 4 : Les Animaux Fantastiques Les Crimes de Grindelwald

Publié le 4 décembre 2018 - Chroniqueur : Adélaïde
A

26,90€ – Les Animaux Fantastiques Les Crimes de Grindelwald

Le cadeau :

Ce livre est superbe ! C’est le quatrième opus de « La Magie du Cinéma » de chez Gallimard Jeunesse pour les aficionados d’Harry Potter à partir de 8 ans… Mais je vous rassure, ce magnifique bouquin n’est pas fait que pour les mômes ! Il s’adresse à tous les fans d’Harry Potter.

Les Animaux Fantastiques – Les Crimes de Grindelwald permettra à l’Elu(e) de revivre toute la magie des films d’ Harry Potter et des Animaux fantastiques. Dans ce deuxième film de J.K. Rowling, le magizoologiste Norbert Dragonneau se lance sur les traces du redoutable Gellert Grindelwald. Cette périlleuse mission, confiée par Albus Dumbledore, le conduit à Paris, où le mage noir s’est enfui pour rassembler ses partisans.

Ce guide est incroyablement riche et illustré de photos, de dessins et de surprises à manipuler : : autocollants, rabats à soulever, affiches à déplier.

Ce sont 96 pages de pur bonheur pour tous les fans.

Pourquoi j’aime dans ce cadeau :

J’aime ce cadeau parce que ce bouquin recèle des secrets de tournage, de fabrication de décors, de l’invention des nouvelles créatures et du travail des acteurs.

Il plongera votre adoré(e) dans les coulisses d’un film qu’il/elle a forcément aimé et revivra les scènes les plus fascinantes de cette aventure.

ANon seulement la couverture est MA-GNI-FIQUE ! Mais les pages sont d’une qualité ahurissante : elles sont mates avec les photos en papier brillant. Ce livre ressemble à un grimoire du monde merveilleux des Sorciers. Sans compter que son format est génialement pratique : 235mn x 270 mn.

Pour le commander : www.amazon.fr

Pour savoir où le trouver : www.gallimard.fr

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!