Calendrier de l’Avent – Jour 3 : Mascara Volume Effet Faux Cils The Curler d’Yves Saint Laurent

Publié le 3 décembre 2018 - Chroniqueur : Adélaïde
@Yves Saint-Laurent

33,50€ – Mascara Volume Effet Faux Cils The Curler d’Yves Saint Laurent

Le cadeau :

Il n’y a pas 36 solutions pour faire plaisir à une femme : maquillage, parfums, bijoux, vêtements, chaussures, maroquinerie, voyages… A part si vous êtes amoureux d’une femme comme ma chroniqueuse Camille, à qui il vous mieux offrir une ponceuse ou un week-end sur un circuit au volant d’une Porsche. Ainsi Messieurs, si l’Elue de votre cœur (y compris vos filles) me ressemble, voici un super cadeau : le tout dernier mascara de chez Yves Saint-Laurent Beauty.

C’est la merveille des merveilles. Il s’agit très exactement du Mascara Volume Effet Faux Cils The Curler ! La preuve : il a une double fonction pour un double pouvoir recourbant.

La brosse brevetée bi-matière et arrondie va charger les cils de votre chérie avec de la matière et va leur donner du volume. Puis, grâce au peigne rose incurvé en élastomère (sur le côté de la brosse), ses cils vont se recourber et se définir. Résultat des cils étirés, allongés et recourbés.

La texture du mascara est un petit bijou puisqu’elle est faite de trois huiles : coco, bambou et feuilles de noyer. Non seulement le volume sera instantané, mais il durera au moins toute la journée ou toute la soirée sans aucun problème. Important lorsqu’une femme travaille et court les rendez-vous ou passe sa journée au lycée ou à la fac. Pas de faux pas dans votre choix, puisqu’en plus d’avoir un regard sublime, ses cils seront nourris, doux, souples et brillants.

Il existe trois coloris : Noir Insoumis, Brun Audacieux et Violet Malicieux !

Au moins, pour ce Noël là vous serez un héros, un connaisseur, voire un mec qui les écoute (aux yeux de votre nana, de votre sœur, de votre fille…). Fini l’image du boulet qui offre un aspirateur ou un truc de cuisine. Fini les moqueries auprès des copines parce que vous avez gaffé ! Je vous le rappelle Messieurs : un cadeau pour la maison, n’est pas un cadeau personnel pour une femme !

Pourquoi j’aime dans ce cadeau :

Comme beaucoup de femmes, je pense que la maison Yves Saint-Laurent est mythique. C’est un cadeau idéal pour frimer devant nos copines lorsqu’on fait une retouche maquillage rapidement, ou même pour dépanner notre collègue de bureau ! Mais au-delà de ça, la maison Saint-Laurent a compris que nous aimons avoir un regard de biche à la Audrey Hepburn.

Son utilisation est simple mais efficace :

  1. La brosse incurvée en fibres noires pour le volume
  2. Le peigne rose (sur le côté de la brosse) pour lifter et définir les cils

Personnellement, j’utilise aussi la base (34,99€) qui va avec pour accentuer l’effet du Curler. Sa formule rose devient transparente après quelques secondes. Son effet adhérant prolonge considérablement la tenue du mascara. De plus, elle est enrichie de deux ingrédients revitalisants : le Ceramid R et le Panthenol. Cette formule nourrit les cils et les fortifie de la racine jusqu’à la pointe. Depuis que je la connais, je ne peux plus m’en passer.

Lien pour acheter le mascara directement chez Yves Saint-Laurent :

www.yslbeauty.fr

Lien pour acheter la base toujours chez Yves Saint-Laurent :

www.yslbeauty.fr

Newsletter
Inscrivez-vous à la Newsletter !
businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
Adélaïde votre blogueuse préférée de Charente-Maritime !

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!