Calendrier de l’Avent 2018 – Jour 14 : Maison Napoléonienne à Aix en Provence

Publié le 15 décembre 2018 - Chroniqueur : Adélaïde

2.890.000€ – Maison Napoléonienne à Aix en Provence

Le Cadeau :

Pour faire plaisir à l’Elu(e) de votre cœur, investissez en lui offrant un petit logis trop mignon qui pourra lui ressembler pour ses week-ends, pour les vacances ou pour se retirer de temps en temps tout simplement…

J’ai trouvé la perle rare avec un superbe domaine dont la maison principale (napoléonienne) de 523m2 avec ses 13 chambres le/la fera rêver au calme près d’Aix-en-Provence. Il/elle pourra recevoir des amis/famille ou faire des chambres d’hôtes par exemple, puisque les dépendances sont nombreuses : maison d’amis de 151m2 avec 9 chambres, un hangar de 160 m2 transformé en salle de réception, une serre de 50m2, un puits, un pigeonnier, un bassin, un jardin potager sur 8 hectares de terrain plat sur lequel votre amoureux(euse) pourra planter des vignes s’il/elle souhaite s’occuper un peu.

Sandrine de Lesquen de chez Emile Garcin Propriétés pourra vous renseigner sur la maison, les travaux à prévoir et vous faire visiter ce lieu magique en cliquant sur le lien à la fin du billet.

Pourquoi j’aime ce cadeau :

Je l’adore parce que sincèrement, c’est une propriété ultra romantique et éloignée du monde où, été comme hiver, son parc arboré garde un charme de folie. Spacieuse, en famille ou avec des amis, il est impossible de se déranger. Les 8 hectares de terrain lui garantissent silence, tranquillité et discrétion.

Perso, j’ai littéralement craqué pour cette adorable bicoque, ses volets bleus, sa serre (où j’aurais adoré y faire mon bureau) et son parc… Un vrai coup de foudre (dommage que ce soit si loin de Chéri-Chéri) ! A vous de voir…

Lien pour l’acheter : www.emilegarcin.fr

 

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!