Calendrier de l’Avent 2019 – Jour 11 : 4 jours à New York en 2020

Publié le 11 décembre 2019 - Chroniqueur : Adélaïde

A partir de 1800€ – 4 jours à New York City

Le cadeau

Pour découvrir la grosse pomme, c’est mini 4 jours ! Donc, je vous propose d’offrir à l’Élu(e), un vol sur Air France, et de loger à l’Empire Hotel, à 3mn à pieds de Central Park.

Il n’y a que l’embarras du choix pour les activités/visites/sorties. Réservez la super guide française, Laurène, qui lui fera visiter un New York fantastique. Connectez-vous sur www.cnewyork.net/new-york-prive/

Ce que j’aime dans ce cadeau

Je n’étais pas fan du tout des USA, et pourtant, j’ai adoré NYC. Il faut dire qu’il y a pléthore de musées, d’expos, de sites dingues à voir et que c’est un cadeau délirant à faire…

Choisissez le vol (dates, heures, prix) sur le calendrier de La collection d’Air France : lacollection.airfrance.fr/fr

Une fois avoir créé votre compte, posez des alarmes sur la ville souhaitée et le calendrier vous proposera les jours et heures et sa grille de tarifs.

Côté hôtel, voici le lien de l’Empire Hotel : empirehotelnyc.com

4* pour l’Empire, art déco, lits queen size ou king size hyper confortables, roof-top, bar-salon, salle de sport, piscine, personnel au top et très attentionné… Attention, optez pour l’option « Vue sur la ville » sinon, l’Élu(e) sera déçu(e).

Pour toutes les formalités (Passeport et Esta – tenez-en compte pour l’achat du/des billet(s) pour planifier la date du séjour)les visites (modalités, prix et horaires), tout ce qu’il y a à savoir sur NYC, dîtes à l’Elu(e) de se connecter ou connectez-vous sur cnewyork.net

A propos de l’auteure

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !

error: Content is protected !!