Envie d’exposer cet été ?

Publié le 2 février 2018 Catégorie : Carnet

Je cherche des exposants pour les parutions estivales de l’Éphémère Galerie. Je souhaite des thématiques fun, légères, joyeuses qui sentent bon le bonheur et le soleil !

Professionnels ou amateurs éclairés, si vous êtes photographe, artiste peintre, dessinateur, graffeur, sculpteur, ébéniste, décorateur(trice), architecte, artisan glacier, créateur(trice) de bijoux, ou collectionneur de voitures anciennes, envoyez-moi un lien pour que je découvre votre travail : Contactez-moi ! Et peut-être ferez-vous partie des mes fabuleux invités !

10 réflexions sur « Envie d’exposer cet été ? »

  1. Bonjour, je fais de la peinture depuis environ 10 ans, j’aimerais participer à l’exposition.
    Envoyez-moi un e-mail, je vous enverrez ce que je fais, car je n’ai pas de site.

  2. Bonjour Adélaïde,
    Je veux bien exposer, moi, dans votre galerie éphémère, si vous aimez mon travail. Je m’appelle Philippe Reyt, je suis dessinateur (traditionnel et numérique) et je travaille sur l’architecture balnéaire, les plages, les gens… Je travaille beaucoup sur la région royannaise. J’ai sorti un livre de dessins (et poèmes de Thomas Grison), dont les illustrations ont fait l’exposition de la Ville de Royan pour le mois de l’Architecture. J’ai un livre de coloriages à paraître en avril chez La Geste et deux autres projets avec la romancière Céline Alanord. Je suis président du jury du salon d’automne de Royan, j’ai signé la carte de vœux de la ville cette année, et d’autres petites choses. J’anime des ateliers dans divers établissements scolaires d’Aquitaine et d’Auvergne, notamment au lycée Cordouan. J’ai élu résidence à la galerie Art 52, avenue de la Grande Conche à Royan. Mon travail a passé la première phase de sélection pour l’international art contest Arte Laguna en mars prochain à l’arsenal de Venise (reste 3 Français en compétition sur les 15 retenus pour la finale) et devrait être exposé en mai à Genève. Voilà pour les présentations. Si vous êtes en Charente ou Charente maritime, vous devriez trouver un portrait demain dans l’édition du dimanche de Sud Ouest. En l’attente de vous lire. J’aime bien votre blog.

  3. Créatrice pour enfants et mamans. Colliers de portage pour mamans, colliers enfants, hochets, anneaux de dentition, attache-tétines…. Le tout en perles de silicone (idéal pour machouiller sans risque) ou perles de bois brut avec respect des dernières normes européennes.

    1. Merci Bénédicte. Je suis allée voir votre travail. Il est super sympa, mais je ne pense pas que ce soit dans la thématique de la Galerie Éphémère. A l’occasion, nous pourrons en discuter pour une autre rubrique ! Bien à vous

  4. Bonjour , je suis artiste amateur et j aurai aimé exposer . Pourriez vous me donner votre mail que je puisse vous montrer ce que je peins. Merci

  5. Bonjour Adelaïde,

    Je réalise des toiles à l’acrylique d’inspiration ethnique, très colorées ( j’utilise les couleurs de l’arc en ciel mais c’est un secret … ).
    Je propose de vous envoyer quelques photos par mail si vous souhaitez découvrir mes créations.

    Artistiquement vôtre,
    Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
ADÉLAÏDE S. FRIBOULET

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !