Carpe Diem me dit-il !

Publié le 7 juillet 2017 Catégorie : Carnet

Carpe Diem me dit-il ! A la fin de l’interview, je comprends pourquoi il me dit ça. Je sais que les vagues sont importantes pour lui. L’océan Atlantique, les Caraïbes, l’Afrique, l’Océanie… Le monde est son terrain de jeu. Là où il est, il amène partout ses valeurs et sa planche avec lui. Encore un sportif de haut niveau qui partage sa passion, sa gentillesse et le présent. Moi, je l’adore et je suis sûre et certaine que vous aussi ! Dans la semaine prochaine, je vous ferai une surprise de folie ! Bon week-end mes Loulous(tes) !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

businessDiaries
carnet-carre
chroniques
portraits
reportages
ephemere-galerie
A propos de l’auteure
ADÉLAÏDE S. FRIBOULET

Fille d’un artisan-expert judiciaire, puis chef d’entreprise à mon tour, j’ai décidé de quitter le nid familial pour voler de mes propres ailes. J’ai alors œuvré dans le 1er groupe de presse français pendant 15 années. La filiale dans laquelle je travaillais a fermé ses portes après plus de 40 ans d’existence. D’un malheur est né un rêve. Je me suis alors inscrite dans une célèbre école de journalisme. Et mon diplôme d’attachée de presse en poche… Me voici…

Vous allez découvrir que je suis spontanée, capricieuse, espiègle, malicieuse faut-il croire, rêveuse sûrement, contemplative absolument, timide beaucoup et agaçante semblerait-il, sans aucun doute, pour certains…

Ce sont assurément pour toutes ces raisons, qu’il vaut mieux que j’écrive, c’est encore là que je reste la plus mignonne… Quoique !

Contactez-moi !